Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2005

Garder les écoles des hameaux

Garder les écoles des hameaux


La moitié des habitants d'Aire vivent dans les hameaux, et cette proportion augmente. Certains se sentent délaissés.
Ils trouvent que beaucoup est fait pour le centre ville et pas assez pour eux, surtout en matière de travaux, alors que les impôts locaux sont lourds pour tous.
La décision de consacrer un million et demi d'euros pour l'aménagement de la rue du Bourg, et de la rue Saint-Pierre, afin de favoriser le commerce de centre ville, ne va pas les rassurer.
Qu'ils sachent que beaucoup d'habitants du centre se plaignent également de travaux, souvent pourtant simples mais non réalisés.

Les habitants des hameaux entendent avec inquiétude les projets de regroupements des écoles.
Ils tiennent à leurs écoles, et nous les comprenons et les soutenons.
Tout comme les parents de l'école maternelle de la rue du Fresnes s'étaient inquiétés, à juste titre, d'un projet de nouvelle implantation de l'école maternelle du "centre", hors du centre ville.
La promesse du Maire de nous tenir "au courant" ne rassure personne.
Nous resterons donc vigilants.

10:58 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

pas grand chose, je savais pas que la moitié des habitants d' Aire étaient des hameaux, merci pour nous informer de ce qui se "trame" a Aire, car la mairie ne semble pas s'en préocuper, pourtant j'ai une boite au lettres comme tout le monde

Écrit par : dominique | 13/11/2005

Les commentaires sont fermés.