Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2006

Et on la met où cette salle des fêtes ?

 

 

 

Puisque l'emplacement actuel pose trop de problèmes (et on met quoi à la place ?) la question se pose : où pourrait-on mettre cette future salle des fêtes ?

 

Sur la zone Saint Martin ? Puisqu'il y a plein de terrains qui restent disponibles ? Mais ce n'est pas la vocation de cette zone, même si un hôtel doit s'y installer, et c'est un peu loin.

 

Derrière Carrefour ? Il y aurait des parkings disponibles ! (tant qu'il n'y a pas d'horodateurs) Mais ça risque de déplacer le centre ville trop par là, et il y a des risques de nuisances pour les voisins.

 

A la place des actuels entrepôts de Logidis, au Petit Neufpré,  afin d'éviter qu'ils ne deviennent des friches industrielles ?

 

Du côté de l'ancien CM 625 ?

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

 

12:49 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

bonjour,
j'en était encore a me demander si il fallait vraiment une nouvelle salle tout de suite. A la place des entrepots logidis semble cohérent car proche du centre et peut etre la ville va s'agrandir de ce coté ?
Un hotel va etre construit dans la nouvelle zone Saint Martin ?

Écrit par : dom | 22/06/2006

je confirme :
- i l faut se poser la question des priorités, pour moi c'est d'abord l'école, mais puisque le débat se déroule dans toutes les commissions municipales sur la salle des fêtes, il faut poser la question de l'emplacement (par exemple pour libérer l'emplacement actuel pour un groupe scolaire ?)
- oui, il semblerait qu'un hotel soit prévu sur la zone st martin
je demande : cher dom, puisque tous ces sujets vous interressent, vous ne voudriez pas participer activement à la préparation d'un programme municipal pour les futures échéances ?
on en parle par mail : jvallin@europarl.eu .int ?

Écrit par : jfv | 29/06/2006

bonjour,
je ne suis pas Airois de longue date (2 ou 3 ans, depuis que nous y avons achetés une maison). Lorsque nous sommes arrivés nous avons été surpris dene pas trouver une aire de jeu pour les enfants (tobogan balancoire ...) ou les enfants peuvent jouer et faire connaissance avec d'autres (nous avons 2 enfants) et les parents aussi. En plus de nombreux habitants vivent en appartement. Il y a pourtant des places possibles.
Les sujets de ton blog m'interessent, car j'aime cette "petite ville", je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour m'investir dans la préparation d'un programme, mais j'aime apporter mon resenti en tant qu'habitant de la ville et je souhaite que certaines choses avancent.
Je pars en vacances pour 3 semaines, je te recontacte par mail en Aout pour en discuter
a bientot

Écrit par : dominique | 08/07/2006

Les commentaires sont fermés.