Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2007

Boubacar Boris Diop

Je parlais, la semaine dernière, du dernier livre de Boubacar, Boris Diop, écrivain sénégalais.

C'est lui qui a dit : "Il est des gens qui, dans leur vie, ont acheté plus de Mercédès que de livres !"

J'ai une certitude : l'impossibilité de mettre tous mes livres dans ma twingo ...

11:45 Publié dans citations | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

c'est parceque tu as trop de livres avec des images et pas assez de livres avec des mots ...

Écrit par : frédéric | 27/01/2007

trop de livres de coloriages ?

Écrit par : jfv | 29/01/2007

Sans doute mais il faut en plus apprendre à colorier sans déborder ...

Écrit par : frédéric | 29/01/2007

oui, car j'essaie de suivre le conseil donné par François Mitterrand à Pierre Mauroy : "vous mettrez un peu de bleu au ciel !"

Écrit par : jfv | 29/01/2007

Les commentaires sont fermés.