Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2007

RDL +

Retour sur une émission radio

 

 

Aujourd'hui un de mes petits fils, Arthur, est sur la table d'opération pour faire corriger son strabisme et mon fils Jérôme est en plein tests de l'aviation légère de l'armée de terre, décisifs pour son avenir.

 

Mais je reviens quand même (égoïstement ?) sur l'émission de samedi de RDL que quelques lecteurs de ce blog ont peut-être écoutée.

 

 

Il y avait plus de 5.000 auditeurs et la référence de mon blog ayant été citée, le nombre de visites a doublé ce week-end !

 

 

Comme tout le monde,  ou presque, après une conversation,  il vous est sûrement arrivé de vous dire "j'aurai du répondre que...".

 

Ainsi quand Philippe Garcia, que je remercie, a dit que j'avais une vie passionnante grâce à mes voyages, j'aurais du lui préciser que je considère la politique locale également passionnante et que je trouve mon équilibre entre cette vision globale et cette action locale, les deux étant complémentaires. J'ai besoin d'avoir les pieds sur terre pour décoller dans ma réflexion internationale et réciproquement, une vue de ce qui se passe ailleurs alimente ma réflexion sur ce qui pourrait être fait à Aire.

 

 

J'espère ne pas avoir été trop technique et ne pas avoir donné une image trop "intello".

 

J'ai d'autres caractéristiques que de savoir lire et écrire (et parfois épeler...)

 

 

Une précision pour terminer : je n'ai pas été payé par l'Echo de la Lys pour lui faire de la pub, j'ai seulement mentionné le bien que j'en pense quand d'autres le qualifie de "torchon" pour ne pas leur être soumis.

 

Ces médias possèdent en commun un indéniable ancrage populaire et font vivre la démocratie locale.

 

Si RDL et l'Echo de la Lys n'existaient pas, il faudrait les inventer (comme les blogs...)

 

 

 

Les commentaires sont fermés.