Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2007

élus locaux avec Ségo

Avec Ségolène Royal,

 

Pour que ça change, fort !

 

 

Elus locaux d'Aire-sur-la-Lys,  nous éprouvons le besoin d'intervenir dans un débat national,  parce que le choix qui sera fait le dimanche 6 mai sera important dans la vie quotidienne des Airoises et des Airois.

 

 

Ségolène Royal, Présidente de Région,  a prouvé sa volonté de politique de proximité, prenant en compte les souhaits des gens.

 

Ségolène Royal, dans ses responsabilités ministérielles et d'élue,  a prouvé que, comme nous au Conseil municipal d'Aire, elle voulait faire de l'éducation le levier de la réussite individuelle et collective, pour bâtir le destin des générations futures.

 

Ségolène Royal, comme conseillère de François Mitterrand, puis dans ses autres responsabilités, a prouvé sa capacité à porter des projets de développement durable, respectueux de l'environnement.

 

 

Le dimanche 6 mai, il nous faudra choisir entre  deux projets de société.

 

Les valeurs que nous défendons au Conseil municipal d'Aire, nous les retrouvons dans l'action de Ségolène Royal.

 

Nous voyons bien que, comme nous, elle défendra le pacte social et républicain de liberté, d'égalité et de fraternité, préférant ce qui unit à ce qui divise les Françaises et les Français.

 

Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à partager notre espérance et  cette dynamique qui permettra une autre politique et ouvrira un nouvel avenir pour la France et ses enfants.

 

 

Yves Ballanfat, Véronique Decool, Françoise Hubert,  Jean-François Vallin

 

Elu(e)s d'Aire-sur-la-Lys

 

 

Les commentaires sont fermés.