Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2010

pour un euro de plus

"Le Président de la République a décidé..." "Le Président de la République a annoncé..."

Les dernières décisions et annonces concernent le relèvement du prix de la consultation chez les généralistes.

Naïvement, je pensais que cela était de la responsabilité de la Sécurité sociale, et que celle-ci était gérée de façon paritaire par les partenaires sociaux.

Dans quel autre pays au monde, c'est le Chef de l'Etat qui décide de se genre de choses ?

Le, juste, retour des choses est que l'hyper-président est tenu pour responsable de tout, et donc de tout ce qui ne va pas...

Sur les tarifs des médecins, juste un mot : la dernière fois que j'ai fait venir un électricien chez moi, je l'ai appelé "docteur", car il m'a pris plus cher qu'une visite à domicile d'un médecin, pour le même temps de "consultation". Malheureusement, il n'était pas remboursé par la "sécu" !

Pour terminer une bonne nouvelle : Roselyne Bachelot parle du nuage de poussières volcanique sans nous proposer de vaccin !


08:17 Publié dans vie politique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique

Les commentaires sont fermés.