Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2010

le compteur du blog

Pour la première fois que ce blog existe (2005), le nombre de visites n'a pas flanché pendant la pause estivale : autour de 2.500 en juillet comme en août.

Depuis un an le compteur n'est jamais passé sous la barre des 2.000 visites par mois.

Et il n'y a pas que les visites, puisque chaque mois plus de 5.000 pages sont lues.

Lues mais peu commentées.

J'en profite pour remercier Maïtena et Frédéric de leur fidèle amitié. Ce sentiment est réciproque.

 

09:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'espère que c'est pas l'été pourri qui a précipité les lecteurs sur ton blog !

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 01/09/2010

On ne doit JAMAIS remercier quiconque pour une amitiè ET cela vaut également pour l'amour.

Pourtant tu devrais le savoir, j'ai une perception de la vie (donc des individus) QUI fait que je pense que toute chose arrive dés lors qu'elle se doit de venir et evidemment en fonction des ressentis et aléas de la vie...!!!

Lorsqu'une relation amicale s'établie entre une personne et moi, elle arrive tout à fait spontannémant MAIS elle le reste.

Un vrai sentiment quel qu'il soit se doit d'être AINSI..

Citations:
"L'amitié totale est universelle, et seule l'amitié universelle peut-être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur s'il n'est ouvert à l'amitié universelle."
Jean Guitton.

"Un des plus grand bonheur de cette vie c'est l'amitié, et l'un des bonheurs de l'amitié c'est d'avoir à qui confier un secret."
Alessandro Manzoni.

"L'amitié c'est la fidélité, et si on demandait qu'est-ce que la fidélité, je répondrai c'est l'amitié."
Julio Eglésias.

Écrit par : Maïténa | 09/09/2010

Les commentaires sont fermés.