Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2010

en forme de bilan, (de mi-mandat ?)

5 ans

 

J'ai commencé ce blog il y a 5 ans, en septembre 2005.

 

1 513 notes et 1 849 commentaires plus tard, il est certain qu'il a beaucoup évolué, comme mes préoccupations,  moins directement politiques, encore moins électoralistes.

 

Il n'y a toujours pas de photos. Il faudrait que je m'y mette...

 

En 5 ans le nombre de visites dans le mois est passé de 108 à 2 529. Le nombre de pages consultées de 286 à 5 675.

 

Le blog, instrument nouveau il y a 5 ans, ne serait plus à la mode, remplacé par Facebook et Twitter. Mais ces moyens de communications essentiels obligent à une expression d'une grande concision, qui avoisine souvent à la pauvreté du message et de sa formulation.

 

Conclusion : je continue !

 

08:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.