Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2011

Quand Mélanie Laurent nous fait pleurer

Les adoptés

 

De et avec Mélanie Laurent

Et avec Marie Denarnaud et Clémentine Célarié

 

 

Une mère et ses deux filles. L'une d'elle a un petit garçon. C'est le seul male de la famille. Il est donc question de matriarcat et de sororité.

 

Le drame arrive : la fille qui n'a pas d'enfant tombe amoureuse. Et il n'y a pas d'amour sans douleur...

 

Depuis "Le Concert",  j'aime bien l'actrice Mélanie Laurent, revue récemment dans "Beginners". Je veux bien suivre la réalisatrice Laurent Mélanie, mais j'espère que son prochain film sera un peu plus gai.

 

Conseil du film : faites attention en traversant la rue.

Conseil personnel : n'oubliez pas votre mouchoir : je fais le malin mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.

 

 

08:00 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cinéma

Les commentaires sont fermés.