Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2013

La suite des aventures de Twenty (pour adultes)

 

Twenty 4

 

Erich von Götha

 

Editions Dynamite

 

 

 

J’ai découvert Erich von Götha et son personnage de “Twenty” dans l’anthologie de la BD érotique, des éditions « Beaux Arts ». j’en ai parlé dans ce blog, car mon attention avait été attirée.

 

Twenty en est donc au quatrième volume de ses aventures, mais je ne peux pas comparer.

 

J’ai trouvé le scénario aussi obscur que les dessins, censés, il est vrai, se passer dans des chambres obscures.

 

En un mot : une déception !

 

 

 

07:47 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bd

Les commentaires sont fermés.