Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2015

The secret service

Kingsman

de Matthew Vaughn

avec Colin Firth, Samuel L.Jackson, Michaël Caine

 

Après plus d'un million et demi de spectateurs en salles, en France, Kingsman poursuit sa carrière en VOD. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes petits enfants l'ont regardé trois fois. Sauf que le héros est un adolescent.

J'ai aimé l'humour anglais basé sur la parodie du snobisme ridiculisé par un fils de prolo.

J'ai mal supporté les effets spéciaux aussi invraisemblables que les gadgets qui se veulent autant de clins d'oeil à James Bond.

Comme dans James Bond, je ne me suis pas demandé longtemps si les gentils vont parvenir à sauver le monde du fou qui veut le faire disparaître pour créer un monde nouveau.

 

17:42 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cinéma

Les commentaires sont fermés.