10/03/2006
Parking
Parking payant
Conséquence logique de l'instauration d'une zone payante, sans parkings de dissuasion à proximité : le parking du super marché Champion devient payant à son tour.
Tout commerçant peut décider de rendre son parking payant, et installer, à ses frais, horodateur, barrières, vigiles de surveillance etc.
La particularité de notre ville est que tous ces frais seront pris en charge par les contribuables, à commencer par l'horodateur (7.500 euros).
Il est loin le temps où l'actuelle majorité municipale nous assurait qu'il faudrait moins d'un an pour rentabiliser l'achat et la pose des horodateurs, sans même compter le salaire des "agents de surveillance de la voie publique" qui pourraient être rebaptisés "agents de surveillance du stationnement payant sur la voie publique...et sur le parking de Champion" !
13:07 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
je vais a vélo quand je vais a Champion, ce qui veut dire que je vais quand même payer le parking puisqu'il sera financer avec mes impôts locaux
Écrit par : dom | 14/03/2006
oui, dom, vous payez tous les "horodateurs" et les "agents de surveillance de la voie publique" dont le rôle essentiel est de veiller au respect du temps de stationnement ; autant dire que nous sommes très loin de l'amortissement de la dépense !
Écrit par : jfv | 15/03/2006
Les commentaires sont fermés.