Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2006

trottoirs tout neufs

Etroitesse des trottoirs

 

 

 

          Il n'est pas de bon ton de critiquer la modernisation des rues du Bourg et Saint Pierre (pour 1 million 700.000 euros), mais quand même : avez vous essayé de passer avec une poussette pour enfant, ou un fauteuil d'handicapé, sur les trottoirs qui se trouvent au début de la rue Saint-Pierre ? Impossible !

 

Je ne critique donc pas, je constate !

 

 

 

15:50 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

dans le projet de monsieur le maire il était question d'une voie semi pietonne... or je vois pas ce qu'elle a de plus semi pietonne qu'avant. Je pense qu'Aire sur la Lys aurrait pu se faire un peu remarquer en bien en pensant aux cyclistes (une voie spéciale des supports à vélo etc)
Merci pour l'avant projet de programme et le livre que tu as déposé chez moi, j'y ai seulement jeté un coup d'oeil pour l'instant mais je refléchis.

Écrit par : dominique | 21/09/2006

enfin ces rues sont tout de meme plus belle qu'avant, heureusement, vu le prix .

Écrit par : dominique | 21/09/2006

dominique a raison : le projet annoncé était "semi-piéton" ; je pense que dans l'esprit du Maire cela veut dire que, la vitesse etant limitée à 30 les piétons peuvent traverser plus tranquillement, et qu'il n'y a pas besoin de passages protégés pour les piétons ; j'ai cru comprendre que ce malentendu sur le caractère "semi-piétons" pourrait poser des problèmes de résistance du revêtement qui ne serait pas prévu pour un traffic automobile important, mais "semi-piéton" !

Écrit par : jfv | 22/09/2006

Les commentaires sont fermés.