Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2006

n'arrête pas ton cinéma...

Le responsable n'est pas André Demaret, maire, mais Demaret André, président de la Communauté de communes.

 

Nous n'ignorons rien de la répartition de compétences entre la municipalité et la communauté de communes, mais quand le Maire n'obtient pas de ses collègues des autres communes la participation à une action, peut-être la ville pourrait-elle en prendre la responsabilité, et la charge ?

 

Comme pour le cinéma, par exemple.

 

Il est vrai que nous n'avions pas remarqué l'annonce de la projection future d'"Indigènes", mais il y a probablement dans notre ville plus de gens qui regrettent la disparition du cinéma que de gens qui avaient vu cette annonce. Et si notre petit article peut jouer un rôle incitatif... Ce n'est pas si fréquent que le maire se donne la peine de répondre ! Il est curieux qu'il réponde à "Monsieur Vallin" et "Monsieur Vallin et son équipe", je suppose que c'est flatteur pour moi, mais un peu discourtois à l'égard des autres élu(e)s signataires,  en parfaite égalité avec moi !

 

 

11:55 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Le maire sait bien que tu es le chef légitime de l'opposition et que tu incarnes la volonté de changement par rapport à lapolitique menée par l'actuelle majorité municipale . De plus il ne doit pas avoir l'habitude de travailler en équipe ... Sait-il même ce que cela peut signiifier ?

Écrit par : frédéric | 18/11/2006

Les commentaires sont fermés.