31/01/2007
Sarko travailliste !!!
La visite de Nicolas Sarkozy à Londres confirme sa prédilection à dénigrer son pays de l'étranger, et à se présenter comme irresponsable de l'état de la France !
En cela, elle s'inscrit dans la continuité de sa visite à Georges Bush, le 11 septembre 2006, au cours de laquelle il avait déploré de Washington l'attitude du gouvernement français à l'ONU, sur la question de la guerre en Irak.
Son insinuation publique selon laquelle les Français de Londres seraient tous des exilés fiscaux d'un pays irrespirable est particulièrement déplacée; alors que de nombreux Britanniques viennent chaque année s'installer en France, dont les statistiques confirment qu'elle est le troisième pays d'accueil des investissements étrangers dans le monde.
Cette façon de noircir et de dramatiser la situation de son pays, pour se proposer d'en être le sauveur est une vieille ficelle populiste. Y procéder de l'étranger, sous les vivats de la presse, n'est pas digne d'un Ministre de la République !
17:58 Publié dans vie politique | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
D'autant plus indigne qu'il est au gouvernement depuis 2002 et donc responsable de l'état actuel du pays . A quand une viste à ses amis chanteurs exilés en Suisse pour fuir le méchant fisc républicain .
Écrit par : frédéric | 31/01/2007
Bizarre que l'on dise comme une insulte que Ségo soit Blairiste et que Sarko se pose lui en admirateur du système britannique et que personne n'y trouve à redire ...
Écrit par : frédéric | 31/01/2007
Les commentaires sont fermés.