Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2007

Le premier tour de la présidentielle à Aire

Volonté, Sérénité et Générosité

 

 

Les résultats dans notre ville sont très nets : l'inverse des résultats nationaux.

 

A Aire, Ségolène Royal est en tête avec 4 points d'avance sur le candidat du gouvernement sortant,  qui ne recueille que moins du quart des suffrages.

 

C'est la première leçon locale de ce scrutin : la sensibilité politique de la municipalité actuelle, celle du gouvernement sortant, ne  représente que moins de 25% des voix dans notre ville.

 

Les résultats par bureaux de vote montrent que notre ville est diverse. Cette diversité est une chance. Les résultats montrent très clairement que certain(e)s Français(es), de nombreuses Airoises et de nombreux Airois,  peinent dans leur vie quotidienne et qu'un changement important est indispensable,  en particulier pour donner à chacun(e) le maximum de chances dans la vie.

 

Cela est possible, aussi bien au niveau local qu'au niveau national. En particulier en donnant la priorité à l'éducation.

 

Une dynamique est lancée, dont le vote du 6 mai sera une étape importante.

 

 

Commentaires

Le changement nécessaire et attendu au niveau local passe d'abord par un changement au niveau national .

Écrit par : frédéric | 24/04/2007

le changement peut et doit se faire à tous les niveaux
si on prend l'exemple de l'éducation, chaque niveau de responsabilité du national au municipal, comme le font déjà la Région et le département, doit en faire sa priorité !!

Écrit par : jfv | 25/04/2007

Les commentaires sont fermés.