Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2007

je crois que je l'aime

Je crois que je l'aime

 

 

Avec Vincent Lindon, Sandrine Bonaire et Jean-François Berléand

 

 

C'est l'histoire d'un patron qui tombe amoureux d'une artiste, mais comme il a eu de mauvaises expériences antérieures, il demande à son chef de la sécurité d'enquêter sur elle.

 

C'est une comédie romantique et dès le départ tout le monde sait que ça se terminera bien.

 

Les rebondissements, les situations et surtout les dialogues sont excellents et cela fait longtemps que je n'avais pas autant ri et souri au cinéma.

 

Vincent Lindon est un peu trop sympa et "cool" pour être crédible en patron d'une multinationale.

 

Sandrine a un sourire irrésistible. Elle n'a aucun mal à nous faire croire que la femme qu'elle joue est belle et cultivée, pleine d'humour. Quel hasard de la vie a pu faire qu'elle soit encore seule ? Il était temps qu'elle rencontre le prince charmant !

 

Berléand est irrésistible en ancien flic décalé.

 

Bref une comédie sympathique, parfaite pour un long week-end.

 

 

 

09:00 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.