Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2007

come back

Come back

 

(Music and lyrics)

 

De marc Lawrence

 

Avec Hugh Grant et Drew Barrymore

 

 

 

Le titre anglais est plus explicite : il y a la musique et les paroles, qui s'accordent pour faire une chanson...comme l'homme et la femme.

 

Car il s'agit d'une comédie romantique dans laquelle on sait, dès le début, que les deux héros sont faits l'un pour l'autre. Pas de surprise !

 

Les acteurs sont très bons, les dialogues excellents, la musique pas mauvaise.

 

Le titre "français" "come back" fait référence à la mode actuelle pour les chanteurs des années 60 et 70, comme le prouve le succès en France de la tournée "âge tendre et tête de bois", composée exclusivement de vedettes de ces années là.

 

En arrière fond, la même idéologie si populaire aux USA : si tu as du talent et que tu travailles, un jour tu auras ta chance...

 

 

 

09:45 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (27)

Commentaires

Je te poserai 2 questions ( l'une est peut-être un peu idiote encore que....une fois j'ai regardé une émission avec François Mitterrand, et il a répondu à un journaliste qui a eu la même impression que moi à l'idée de poser une question qui lui semblait être idiote, et celui-ci, lui a répondu: "elle a au moins le mérite d'avoir été posée") donc je ne te donnerai pas l'opportunité de me répondre sur cette interrogation.
1) vois tu les films dont tu parles sur ton blog ?(c'est cette question qui me paraît idiote )
2) pourquoi tu ne donnes pas une note au film .... (si toutefois tu les as vus......!!!!)( oh la la ..!!)

Écrit par : maiténa | 17/05/2007

Pareil que Maïtena mais pour les livres ...

Écrit par : frédéric | 17/05/2007

Dis donc frédéric, ne copies pas sur moi...!!!

je crois que jfv va se demander si nous ne sommes pas complices tous les deux....!
BA ....on verra bien ce qu'il va dire...! je t'avoue que pour lire, travailler, aller au cinéma, et ce qu'il ne nous dit pas...!!! où trouve-t-il le temps....de faire tout cela... ? ( ce n'est que ma réflection.. elle n'engage que moi ..)
Ne m'en veux jfv, j'adore taquiner le goujon....

Écrit par : maiténa | 17/05/2007

Le fait de travailler au parlement européen doit lui laisser énormément de temps libre et comme à force il doit s'ennuyer , il va au cinéma ,il lit ; etc ...

Écrit par : frédéric | 17/05/2007

Ne supputons pas avant que jfv nous ait donné sa version
nous verrons bien... ce qu'il va nous dire..!
à pres tout il dort peut-être peu.... laissons lui le temps de nous répondre..
c'est vraiment marrant son blog...! certains(es) devraient venir nous y rejoindre, je trouve que c'est bien les échanges ouverts comme cela....

Écrit par : maiténa | 17/05/2007

En fait il est très riche et il a chez lui un cinéma personnel et il a 3 lecteurs et 2 lectrices sous ses ordres qui lui font des résumés des livres parus . Pour les livres avec images , il arrive encore à se débrouiller tout seul

Écrit par : frédéric | 17/05/2007

je comprends mieux maintenant....
Mais si on réponds à sa place, ce ne sera plus du jeu
Nous lui donnons toutes les opportunités de trouver la bonne réponse ( si toutefois il n'en n'a aucune..! )

Écrit par : maiténa | 17/05/2007

Nous lui donnons des réponses possibles mais il est évident que j'ai raison . D'ailleurs je compte lui emprunter son jet privé et son yacht !

Écrit par : frédéric | 17/05/2007

Alors c'est peut-être lui qui a prêté son yacht à SARKO durant 3 jours pour que celui ci puisse enfin...!!! se reposer aprés les Présidentielles....
Merci frédéric pour toutes ces infos....

Écrit par : maiténa | 17/05/2007

Son nom de code dans la Résistance , c'est Bolloré !

Écrit par : frédéric | 17/05/2007

Ce qui veut dire..? peux tu me traduire...STP
Où simplement développer afin que je puisse argumenter
Afin qu'il ait de quoi faire lire à ses lecteurs persos..car peut-être ce n'est pas lui non plus l'auteur des thémes abordés sur ce blog.
En conséquence nous sommes peut-être leurrés...!

Écrit par : maiténa | 17/05/2007

Bolloré c'est le nom de l'ami de Sarko qui lui a gentiment prêté le jet et le yacht ... En effet , nous sommes peut-être victimes d'une machination ! Tout est peut-être faux sur ce blog !

Écrit par : frédéric | 17/05/2007

Même si c'était faux ....cela a au moins le mérite de nous laisser nous exprimer ouvertement et ça c'est pas mal..!
En conséquence maintenant il va savoir tout ce qu'on pense de lui... et peut-être il ne va pas oser revenir à Aire.... et... que ferions nous sans lui car (c'est malgrés tout, une personne qui a des compétances et une pratique politique que nous pouvons exploiter ) et là ...au moins il devra fournir un travail....et non pas se mettre les doigts des pieds en éventail comme tu le penses lorsqu'il est au Parlement....

Écrit par : maiténa | 17/05/2007

Bien sûr que nous avons besoin de JFV . Il a de l' expérience et un savoir faire en politique dont Aire a besoin pour envisager le changement dans les meilleures conditions aux prochaines municipales ! Contrairement à certains , il sait comment il faut mener une campagne électorale pour envisager la victoire . Mais c'est vrai qu'ensuite , cela va l'obliger à travailler davanta ge qu'au parlement européen ...

Écrit par : frédéric | 17/05/2007

JFV va être étonné qu'une critique de film puisse susciter autant de commentaires ...

Écrit par : frédéric | 17/05/2007

Ce n'est pas le film qui a suscité tant de commentaires, c'est seulement une première interrogation qui a donné le fil à une conversation entre deux internautes.
Et nous avons laissé libre court à notre imagination.....
et j'espère que jfv ne nous en tiendra pas rigueur....!
Il doit retenir une chose, c'est que nous avons besoin de lui pour la municipalité et que sans lui ce ne serait pas du tout pareil..
voilà...!

Écrit par : maiténa | 18/05/2007

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt : j'étais en train de lire...avant d'aller au ciné
oui, je vois tous les films et j'ai lu tous les livres dont je parle sur ce blog.en moyenne un chaque semaine ; Pas question de mettre de bonnes ou de mauvaises notes (ne me dénoncez pas à Sarko : je suis un soixante huitard attardé !), je suis un "impressionniste" : je livre mes impressions, c'est tout !
oui je dors, non je ne prends pas sur mon temps de travail ; le secret ? je ne regarde quasiment jamais la télé !
et j'ai intérêt à dire ça car s'il y a peu de commentateurs, il y a plusieurs centaines de lecteurs (environ 750 chaque mois ; + de 1.000 visites ; + de 1500 ces derniers mois) et peut-être parmi cette foule anonyme mes chefs du parlement européen ? parfois également mon épouse, c'est pourquoi je ne commenterai pas la proposition de "venir nous rejoindre pour des échanges ouverts" ("honni soit qui mal y pense" dirait l'amatrice de citations !)
surtout que si je suis touché par vos déclarations (d'utilité publique-c'est bon de se sentir désiré), si vous avez besoin de moi, moi j'ai besoin de femmes, et je compte sur vous pour en amener qqs unes !!!
en espérant que ce blog ne va pas être classé X
mon nom de code n'est pas "Bolloré" mais "le goujon taquiné...et qui ne déteste pas ça!"

Écrit par : jfv | 18/05/2007

merci.. ces réponses me conviennent, je t'avouerai que je n'ai pas douté un instant que tu ne lisais pas....cette idée m'a simplement effleurée et comme je ne peux m'empêcher d'aller jusqu'au bout de mes interrogations ...!! j'ai osé te poser la question
ET frédéric m'a suivi...

Écrit par : maiténa | 18/05/2007

C'est vrai ! Je n'ai jamais douté de toi ! C'est Maïtena qui m'a entraîné dans ses " divagations " ...

Écrit par : frédéric | 18/05/2007

oh la la... ! je ne sais vraiment plus quoi dire...si ce n'est que je te ferai qu'une citation:" Chacun à son penchant qui l'entraîne." (citation de Virgile )

Écrit par : maiténa | 18/05/2007

Ce commentaire est pour le" goujon taquiné "
Quel âge avais tu dans les années 68 ?
Je suis désolée jfv, mais c'est plus fort que moi...! mais avoues le....! tu me donnes le baton pour te faire battre...!
De plus lors de mon premier passage sur ce blog (que je ne connaissais pas).... je sais c'est une vérité de la Palice ... l
Le premier commentaire que j'y ai apporté a été pour évoquer que la présentation de ce blog était incomplète...
Sur ce point Frédéric était pleinement d'accord (ce fût le seul) puisque par la suite sur les autres commentaires il s'est défilé...!
je le cite:" je suis d'accord avec Maïténa, l'auteur de ce blog doit se présenter.." (je ne sais plus exactement le terme, car je ne le retrouve plus)
Alors jfv, j'attends que tu te présentes.

Écrit par : maiténa | 19/05/2007

Non je ne me défile pas ! J'ai même des infos sur JFV . Je suis son biographe personnel . Je peux donner sa date de naissance ,le lieu , son âge , etc ...Mais il faut sans doute son autorisation pour publier de tels infos...

Écrit par : frédéric | 19/05/2007

attention ! pas d'utilisation abuse de fichiers !!
je promets que je ferai une fête à Aire , avec vous, j'espère, pour mes 60 ans...mais ce n'est pas encore pour tout de suite!

Écrit par : jfv | 21/05/2007

Pas tout de suite , pas tout de suite ... Cela ne saurait tarder !!!

Écrit par : frédéric | 21/05/2007

on ne se présente pas à une dame, on attend de lui être présenté...pour lui présenter ses hommages
si je suis présenté à une élection par mon part, nous choisirons ensemble ce qu'il faut dire (mon âge ?) et ce qu'il faut passer sous silence (mes activités ? je pense à l'Europe, c'est pas très "porteur' electoralement...)

Écrit par : jfv | 21/05/2007

on ne se présente pas à une dame, on attend de lui être présenté...pour lui présenter ses hommages
si je suis présenté à une élection par mon part, nous choisirons ensemble ce qu'il faut dire (mon âge ?) et ce qu'il faut passer sous silence (mes activités ? je pense à l'Europe, c'est pas très "porteur' electoralement...)

Écrit par : jfv | 21/05/2007

c'est pour Besson que tu dis ça ou c'est pour Kouchner ?

Écrit par : jfv | 21/05/2007

Les commentaires sont fermés.