Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2007

infamous

Infamous

 

 

De Douglas Mc Grath

 

Avec Toby Jones, Sandra Bullock, Sigourney Weaver

 

 

 

"De sang froid" : un film récent a raconté la façon dont Truman Capote a écrit le livre qui l'a rendu célèbre dans le monde, et l'a rendu stérile, sur le plan de la littérature.

Fameux (famous) mais infame, jeu de mots impossible à traduire.

Une sordide histoire de meurtre dans l'Amérique profonde.

 

Que vous ayez vu la version sortie il y a quelques mois, ou pas, n'hésitez pas à aller voir celle-ci.

 

On y retrouve, bien entendu, les mêmes éléments, mais avec des nuances intéressantes.

 

Cette version insiste sur l'homosexualité de Capote, peut-être même un peu trop "grande folle" à certains moments, et surtout son amour des ragots, qui lui permet de conquérir et de faire parler les autres, aussi bien ceux de la grande société que ceux du "trou perdu".

 

Sandra Bullock joue un rôle de journaliste réservée, un peu complice et un peu concurrente de Capote, très différent de ses rôles habituels, prouvant ainsi qu'elle est une vraie comédienne.

 

Peut-être un jour vais-je me décider à lire le livre...

 

 

 

12:25 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

CELA N'A RIEN A VOIR AVEC TON BLOG...! mais je tiens à t'informer que sur la page d'acceuil..!
Dans la rubrique derniers Blogs mis à jour :tu cliques sur "Y a du sexe " et tu en as....! (virtuellement..! ) j'y suis allée par curiosité...! mais bon..!
JE NE SUIS AUCUNEMENT CHOQUEE ...( il me faut autre chose )
MAIS JE SUIS SURPRISE QUE CE SITE HEBERGE UNE RUBRIQUE
"SEXE"..
Peut-être que d'ici quelques temps, cette rubrique sera supprimée, mais en attendant....( imagines que ce soit des jeunes enfants...!)

Écrit par : maiténa | 28/05/2007

Tiens tiens .... cette rubrique a disparue, peut-être...! reviendra-t-elle..?
c'est une bonne chose....IL Y A DES SITES POUR HEBERGER CE GENRE DE RUBRIQUE...!
( désolée JFV, mais c'est mon côté protection ...et préservation...! d'autant plus que je ne peux pas m'empècher d'écrire mes ressentis...!)
Si cela a eu le mérite d'ôter cette rubrique, c'est tant mieux..!
je ne sais pas comment fonctionne " Hautetfort " mais ce site a disparu..!

Écrit par : maiténa | 28/05/2007

je suis reponsable de MON blog, y compris des commentaires ; et je suis bien content d'être hébergé gratuitement par "haut et fort" (quel beau slogan, pour un militant !)
je suppose que tous les hébergeurs de blogs hébergent également des blogs consacrés au sexe
je ne connaissais pas le blog dont tu parles ; je suis allé y voir : ce qui m'a surpris, c'est l'absence d'avertissement à l'entrée, pour les mineurs ; je pensais que c'était obligatoire

Écrit par : jfv | 29/05/2007

OUI, moi aussi je pensais que c'était oblogatoire...
Bizarrement, il a disparu, l'as tu retrouvé...?
moi non...!

Écrit par : maiténa | 29/05/2007

C'est pour cela qu'il a disparu . Le site ne devait pas être aux normes .

Écrit par : frédéric | 29/05/2007

Pour être aux normes, il ne devait pas l' être....!
CAR IL ETAIT " hard " ou " hot " je ne sais pas la différence..!
DISONS POUR ETRE CLAIRE.... " assez osé "

Écrit par : maiténa | 29/05/2007

arrêtez, vous êtes en train de lui faire de la pub, qu'il ne mérite pas !

Écrit par : jfv | 29/05/2007

" Je vous demande de vous arrêter..! "
Le grand chef a parlé alors je m'exécute...!

QUI A DIT CETTE PHRASE EN POLITIQUE ?
Est-ce Raffarin ou un autre...?( cela m'échappe..)

Écrit par : maiténa | 29/05/2007

c'est Balladur, merci pour la comparaison...
ma twingo n'est quand même pas une chaise à porteurs !

Écrit par : jfv | 29/05/2007

QUE vient faire ta twingo dans cette histoire...?
excuses moi .... aujourd'hui j'ai le cerveau lent..!

Écrit par : maiténa | 29/05/2007

Les commentaires sont fermés.