Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2007

le compteur du blog (juin)

Le mois de tous les records

Nombre de visteurs : 1.740, plus du double que le maximum atteint. Il y a un an : 109 visiteurs (ou visiteuses, le compteur ne fait pas la différence).

Nombre de visites : 2.723. Le maxi à ce jour était de 1.550. La barre des 1.000 visites a été franchie pour la première fois en juillet de l'année dernière.

Nombre de pages consultées : 5.388. Le maximum à ce jour était de 4.473.

19:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Une dynamique se met en marche ! En espérant que de nombreux Airois et Airoises font parti des visiteurs .

Question : Quelle est la différence entre le nombre de visiteurs et le nombre de visites ?

Écrit par : frédéric | 01/07/2007

J'espère aussi que ce sont des Airois(es) qui visitent ce Blog

Mais ce qui m'étonne c'est que peu de personnes laissent des commentaires...

il faut se poser la question...du POURQUOI ?
Moi j'aimerai savoir....! ( c'est ma curiosité...!)

Je pourrai extrapoler.... mais ça ne se fait pas....
Ce serait "interpréter"... et ça c'est pas bien...

L'interprétation de sujets divers sans disposer de toutes les données....cela s'appelle du "commérage"

Et je ne suis pas une adepte de ce genre de pratique...
Et j'ai envie de dire.... pour être moraliste....pourquoi pas...!

Que ceux qui agissent en "alimentant" les commèrages
ne sont pas trés judicieux...

Écrit par : Maïténa | 02/07/2007

si tu biens 30 fois ça fait 30 visites, mais un seul visiteur ; comme le système est basé sur les ordinateurs, si tu viens visiter le blog à partir de 3 machines différentes tu es compté comme 3 visiteurs
je ne connais pas le ratio pour la moyenne des blogs mais je suis un peu déçu que les visteurs ne reviennent qu'un peu moins de deux fois par mois, en moyenne ; 4 visites par visiteur, une fois par semaine, ça serait bien...

Écrit par : jfv | 02/07/2007

Les commentaires sont fermés.