Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2007

Week-end sans rugby

Rugby : le bêtisier 2007

 

 

Rodolphe Baudeau et Clément Trenaud

 

 

Editions Fetjaine

 

 

 

Premier week-end sans rugby depuis longtemps.

 

Si ça vous manque, ou si vous voulez avoir une vision un peu différente, ce petit livre vous permettra de sourire.

 

Pas vraiment un "bêtisier" comme à la télé, pas vraiment de 2007, car certaines photos sont manifestement plus anciennes, comme le prouvent les joueurs qui y figurent, mais des photos insolites, dont certaines, trop peu à mon goût,  tirées du calendrier des joueuses de rugby du "Stade bordelais". J ' avoue sans honte que je les préfère à celles du calendrier des "Dieux du stade", largement diffusé, mais exclusivement masculin !

 

 

 

08:56 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Il est vrai que les rubymens sont des hommes assez "virils" encore que ....!

Mais des femmes qui jouent au rugby ... si elles sont aussi musclées et massives que les hommes ... ce n'est pas trés féminin....!
Ce n'est que mon impression..!
Et fort heureusement d'ailleur..!
Chacun de nous... a son idéal de l'autre...!

Et quand l'Amour s'en méle ... alors là...!

Citation:
"L'homme idéal à la recherche de la femme idéale, le meilleur moyen de rester célibataire."
Dominique Blondeau.

Écrit par : Delassus Maïténa | 29/10/2007

Moi j'avoue sans honte que j'aime les calendriers des "Dieu du stade" qui sont vraiment beaux...!

Écrit par : Delassus Maïténa | 29/10/2007

courageux pour une candidate aux cantonales !

Écrit par : jfv | 29/10/2007

Y a peut-être beaucoup de rugbymen parmi les électeurs du Canton ?

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 29/10/2007

Non.... rien à voir ..!

J'aime... comme tout à chacun regarder ce qui est agréable à regarder... sans pour autant faire abstraction au charme ... !
Et aussi aux sourires sympathiques...
Et j'en manque pas... car je sais sourire...
ET LORSQUE L'ON sourit à la vie...!
Elle vous renvois son meilleur sourire...!

Il est vrai que j'ai cette facilité de relativiser les choses ... mais c'est essentiel pour avancer...!

Citation:
"Lutter, n'est pas avancer."
Boris Vian.

Écrit par : Delassus Maïténa | 29/10/2007

Le rugby me rappelle un certain projet... Vu dans le presse l'initiative d'un instituteur d'Aire qui voudrait remonter un club dans la cité.

Je regrette le temps des années 70 où le rugby était amateur. Il y avait plus de poules et d'équipes en 1 ère division. Bourg en Bresse, Chambéry, Grenoble, Bourgoin Jallieu, Rumilly, Oyonnax... c'était ma région.Tous les lundis, j'épluchais les résultats dans le Dauphiné Libéré. Maintenant je ne suis plus le rugby que de loin. Il ne reste que Bourgoin en top 14 et Grenoble et Oyonnax en proD2, que sont devenues les autres?

Écrit par : Yves Ballanfat | 29/10/2007

Le problème à une certaine époque , c'est que le fonctionnement du championnat de Rugby était assez complexe : beaucoup d'équipes de différents niveaux , beaucoup de poules , un réglement nébuleux ... Tout cela ne servait pas le rugby . je me souviens d'émissions de Stade 2 où les résultats des différentes poules prenaient presque toute l'émission .

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 30/10/2007

j'ai également lu dans la Voix du Nord qu'un jeune instituteur de l'école Ferry, portant un nom évoquant le pays de Galles, souhaite relancer le rubgy à aire en s'appuyant sur la formation des jeunes : donner la priorité à la formation, offrir le maximum de possibilités d'activités aux jeunes, et aux moins jeunes : il peut être certain de notre appui !

Écrit par : jfv | 30/10/2007

Les commentaires sont fermés.