Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2007

Gagne petit

Capital : les salariés

 

 

 

Le magazine "Capital" dresse le tableau des 50 patrons les mieux payés de France : ils gagnent, en moyenne, 3,8 millions par an chacun !

 

Pour un salarié qui gagne le SMIC, cela représente 316 années de travail...

 

 

"Travaillez plus pour gagner plus" disait le copain des patrons qui tentait de garder sa femme en lui offrant des vacances de milliardaire.

 

Il était temps, en effet,  de mettre en place un "bouclier fiscal" pour protéger ces pauvres gens.

 

C'est dimanche, ça donne envie d'aller se recoucher...sauf pour celles et ceux qui sont au boulot !

 

 

Ces chiffres ne sont malheureusement pas comparés aux revenus du capital.

 

 

Commentaires

Allons bon JFV c'est la droite qui est au Pouvoir....!

Donc ... le copain des patrons ne fait qu'aider ses amis qui sont trés malheureux... !

Et on m'a dit que le copain des patrons avait un membre de sa famille au MEDEF...!
Donc.... j'irai jusqu'à dire qu'ils font leurs petites affaires en famille...!

Tréve de plaisanterie sa vision des choses:
TRAVAILLER + POUR GAGNER +

C'est de la vaste blague....!
Qu'il commence par "empécher" les emplois précaires...!
Et les temps partiel imposés...!

Car ceux-ci n'ont certainement pas le choix de travailler +
pour gagner +.....!

CITATION:
"Quand l'homme ne travaille pas pour vivre et passer, il travaille pour survivre."
Miguel De Unamuno.

Écrit par : Delassus Maïténa | 04/11/2007

D'ailleurs il me semble que notre président va avoir une "légère" augmentation de salaire . Est-ce dans le but de payer une pension alimentaire "décente" à son ex-épouse aux frais de l'Etat ?

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 04/11/2007

Encore ce matin.... au réveil...!

J'écoutais la radio... et STUPEFACTION....!

Un sondage (de je sais plus de quel institut il vient....!)
Encore que.......! connaissant notre Président il pourrait en être tout à fait à l'origine...!
Ce sondage ....! fait ressortir l'idée que si il fallait voter à nouveau quel serait son score....?

J'en suis restée "BA BA" non pas "BABA au rhum" car cela c'est trop bon...!
Mais j'en suis restée sur le "cul".....!
Oui JFV .... là tu me diras j'exagère ....!

Et bien non.....!!!!

Je n'exagère pas du tout....!
A la question : pour qui voteriez vous ce jour....?

Notre président aurait un score bien plus élevé que celui qu'il a receuilli lors des dernières Présidentielles.....!(je n'ai pas retenu le chiffre... j'ai horreur des chiffres..!)
MAIS... j'ai retenu le fait que celui-ci est au dessus de son score précédent..!

Je me demande bien pourquoi...?
SANS SOUS -ENTENDU.....!

Cela me parait "insensé"...! MAIS BON .... !

CITATION :
" Aujourd'hui, la question n'est pas de savoir ce qui fait fonctionner le Gouvernement, la question est de savoir , comment l'arrêter."
P.J.O Rourke.

Écrit par : Delassus Maïténa | 04/11/2007

Son augmentation est au frais des contribuables....!

Et je pense que si il continue comme cela il va se faire "avoir" ....

JE CONTINUE DANS LES SONDAGES....!

DONT on nous "assaille" au point de me demander si nous sommes encore .... dans un pays de LIBERTE....!

Car il me semble que les sondages sont au goût du jour.... et utilisé.. à "toutes les sauces" mais sont-ils réèllement utiles....!

Ou....si ce n'est aux seules fins "d'endormir" ceux qui sont influencables..!

Sans oublier.... de laisser croire ou de rassurer les commenditeurrs de ces sondages qu'ils sont et seront.... toujours :
Les grands manitous (qui soit dit en passant ne sont pas de grandes divités)

Mais bon en psychologie cela démontre un probléme "d"égo" et d'identidé....!

CELA DOIT PROBABLEMENT les rassurer...!

Écrit par : Maïténa Delassus | 04/11/2007

Les commentaires sont fermés.