Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2007

Sondage : la fin du secret de polichinelle

L'Indépendant de Saint Omer d'aujourd'hui, à l'occasion d'un interview de notre député, révèle publiquement ce que tout le monde savait : c'est la fédération socialiste du Pas-de-Calais qui a commandité le sondage, effectué dans notre ville.

Rappel : dans les deux questions sur les intentions de vote, pour les cantonales et les municipales,  les questions posées avançait un nom, et un seul, comme candidat de toute la gauche : le nom d'une personne peu connue, qui n'est pas candidat à l'investiture du PS...puisqu'elle n'en est pas membre !

Soit les résultats de ce sondage, remis à la fédération socialiste il y a maintenant une bonne semaine, sont aussi bons que le prétendaient les promoteurs de cettte opération politicienne, et la section locale du PS sera priée de s'aligner derrière ce personnage "charismatique et providentiel"

Soit les résultats ne correspondent pas à leurs attenttes,  c'est pour cela que le secrétaire de la section socialiste, que je suis, ,n'a toujours reçu aucune autre instruction que de laisser les socialistes airois(es) choisir librement leurs candidat(e)s...

 

16:05 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Si les résultats du sondage restent "secret défense " , c'est qu'ils ne doivent pas être très bons pour le pseudo " Sauveur " d'Aire . Dans le cas contraire , ses fidèles disciples se feraient un grand plaisir de CLAIRONNER la victoire annoncée , par le sondage , de leur champion !

Le fait que le processus démocratique au sein de la section local du PS continue semble le confirmer . Pourquoi faire voter démocratiquement les militants socialistes le 15 novembre pour ensuite ne pas respecter le résultat du vote et le choix des militants ?

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 03/11/2007

JFV... serais-tu devenu "bègue" ...

Ou serait-ce simplement de la joie...!ou de l'iinsiisteencee...!

Car d'aprés moi... si ce sondage avait été aussi bon que cela...!
Il y a "belle lurette" qu'il aurait été publié...!

Et comme le souligne Frédéric si les "dés étaient jetés" pourquoi faire voter les militants ... ce n'est pas cela la Démocratie...!

Je pense et surtout j'ose espèrer que la FD n'aurait pas été au delà du vote des militants....!

Écrit par : Delassus Maïténa | 04/11/2007

même si le sondage le donnait gagnant, ça prouverait qu'une chèvre pourrait battre le maire actuel (même moi ! c'est peu dire !), ça ne prouverait pas qu'il ferait un meilleur score que tonton wident

Écrit par : jfv | 04/11/2007

En fait la question n'est pas de savoir qui peut battre le maire mais qui le maire peut-il battre ?

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 04/11/2007

OH...... PAS MAL FREDERIC....!

Je n'avais pas vu la chose sous cet angle....!
En effet .... au vue des résultats de son bilan....!

Il n'y a pas de quoi "pavoiser"... !
Mais bon... CHACUN se rassure comme il peut..!

Citation:
"La satisfaction intérieure est en vérité ce que nous pouvons espèrer de plus grand."
Baruch Spinoza.

Écrit par : Maïténa Delassus | 05/11/2007

Les commentaires sont fermés.