31/01/2008
Désirs d'Aire
Désirs d'Aire
La liste de Gauche
Du début à la fin de la vie, de la petite enfance à la retraite, en passant par le temps de l'école, du travail, des loisirs, il faut se loger et vivre dans une ville que l'on voudrait solidaire, et encore plus agréable.
Une municipalité peut contribuer à créer de meilleures conditions pour que chacun puisse travailler, se loger, faire garder et éduquer ses enfants, se distraire, vivre mieux, plus longtemps, et dans la sécurité.
Dans la ligne des propositions faites pendant 7 ans par les élus du groupe "changez d'Aire", nous avons élaboré des propositions concrètes, basées sur nos idéaux et nos convictions, pour améliorer notre vie quotidienne, et la vôtre, à tous les âges de la vie.
Nous prenons envers vous deux engagements prioritaires :
1) Favoriser la réussite scolaire de tous, par une prise en charge éducative globale, scolaire, périscolaire, sportive et culturelle, pour aider à la réussite de tous les jeunes.
2) Mettre en place de nouvelles solidarités, entre les générations, entre le bourg et les hameaux, entre les contribuables.
Loin de la politique politicienne qui consiste à se faire désigner par les bureaucrates départementaux d'un parti, nous sommes fier(e)s de nos valeurs : liberté, égalité, fraternité, solidarité, justice. Nous sommes du côté de ceux qui agissent pour améliorer la vie quotidienne, y compris celle des plus faibles, et de ceux qui souffrent, et nous ne l'oublions pas quand il s'agit de faire des choix, et d'établir des priorités.Airois(es) de naissance, ou d'adoption, par hasard ou par choix, nous avons partagé vos déceptions, nous partageons vos espérances.
Animé(e)s par un "Désir d'Aire", nous sommes à votre disposition pour vous faire connaître nos propositions. Nous allons vers vous pour vous les présenter, et dialoguer avec vous. N'hésitez pas à venir vers nous.
08:40 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Déception il a eu (c'est l'évidence même)
Espèrance il y a...!
Et la solidarité entre individus et inter-générationnellle
il doit y avoir..!
Car l'avenir se construit dans une symbiose où toutes générations confondues se cotoie pour améliorer le quotidien de chacun...!
CITATION:
"La jeune génération n'est ni plus ni moins libre ou amorale que les générations qui l'ont précédées, seulement elle néglige ELLE de tirer le rideaux."
Edwige Feuillère.
Écrit par : Maïténa Delassus | 31/01/2008
Les commentaires sont fermés.