Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2008

Ne pas accepter l'arrogance et le mensonge

J'avoue avoir de nombreux handicaps en politique, et un en particulier : je ne sais pas dissimuler !

Pas étonnant donc que ma déception se soit vue, sans que je ne dise rien !

Oui notre objectif est, plus que jamais jusqu'à dimanche, de rassembler les 55% d'électrices et d'électeurs ayant voté à gauche lors de la dernière présidentielle

bien sûr nous savons bien qu'une élection municipale n'est pas une élection présidentielle : c'est pour cela que nous avons multiplié les propositions concrètes concernant la vie quotidienne des Airoises et des Airois

bien sûr nous avons, et nous avons toujours eu conscience de la difficulté d'atteindre cet objectif, puisque le PS a décidé de soutenir une autre liste que la liste de Gauche, entraînant une confusion regrettable

bien sûr nous savions qu'une partie des électeurs de Droite, mécontents du Maire, voterait D

je pensais que les électeurs refuseraient la confusion, et je n'étais pas le seul,  j'espère que cette semaine a permis d'ouvrir les yeux à quelques un(e)s

dans le secret des urnes, quelle proportion d'électeurs de droite et d'électeurs de gauche pour D ?

notre score tend à montrer qu'il a pris autant à droite qu'à gauche

j'étais attéré parce qu'à l'arrivée je ne vois que des électrices et des électeurs trompé(e)s !

la grande surprise de nos résultats du premier tour, ce n'est pas notre score : comparez avec les résultats des listes de gauche non soutenue par un parti, dans le département, ou ailleurs en France ; de ce que j'ai vu, nous sommes les meilleurs de la catégorie

ce que je n'avais entendu personne prédire, c'est que le maire s'effondrerait à moins du 1/3 des suffrages exprimés

je n'ai pas regardé tous les résultats de France, mais je n'ai vu nulle part quelque chose de comparable

mais ce ne sont pas les résultats du maire qui m'attristait dimanche dernir, mais parce que je voyais arriver en tête le risque d'une victoire du mensonge et de l'arrogance !

 

Commentaires

bien , il eût toutefois été mieux de réunir sans attaquer qui vous savez, des gens qui , comme moi , ne demande qu' à fédérer bien à vous

Écrit par : MARQUANT Daniel | 14/03/2008

bonsoir Jean François,
Comme toi je souhaite qu'il y ai plus de bulletin désir d'Aire dans les urnes dimanche prochain. Et je crains que tout les beaux prospectus en couleur reçu ces derniers jours ne vont pas dissiper la "confusion".

Écrit par : dominique | 14/03/2008

Qui ne souhaite pas fédérer afin de regrouper les forces
et ainsi mener à bien des projets communs...?

J'ai été au centre des DEBATS j'ai rencontré et cottoyé les personnes qui ont eu l'audace de mentir...!

Et cela c'est "ancré" dans ma mémoire...!

J'AI EU EN FACE DE MOI UN ELU Qui m'a menti ... et cela je n'accepte pas...!
Et je tiens à dire que la liste Désirs d'AIRE est celle qui porte un projets pour que la ville d'AIRE et ses citoyens puissent vivre agréablement dans notre VILLE

D'ailleurs qui ne le souhaite pas....!

Citation:
"L'art de gouverner ne consiste pas à rendre souhaitable ce qui est possible, il consiste à rendre possible tout ce qui est souhaitable."
Cardinal François Marty.

Donc tous au urnes demain DIMANCHE 16 MARS.

Et faites le bon choix celui de Désirs d'AIRE.....!

Écrit par : Maïténa Delassus | 15/03/2008

Voici une citation:
"Il pleut sur Aire, comme il pleut dans mon coeur."
Yves Ballanfat.

C'est son état d'esprit ... et le notre à l'annonce des résultats...!

Mais au final... TOUS ONT ETE D'ACCORD pour dire en coeur que ce fût une belle aventure...!
Et que celle-ci doit continuer... et se prolonger dans le temps...!

Finalement toute l'équipe doit et sera présente autour de nos 2 élus...!

Écrit par : Maïténa Delassus | 16/03/2008

La pluie était présente aux résultats, mais la pluie de mon coeur n'était pas celui de notre score, mais celui de notre fin d'aventure provisoire, de notre complicité.
Je tiens à remercier l'ensemble de mes colistiers pour les moments forts que nous avons eu, pour les moments de franches rigolades, pour les moments de découvertes, pour les moments d'amitiés, pour les moments de projets, pour les moments de plaisirs.
3 ème campagne pour moi à Aire. 1 ère fois au nous avons eu un échange, une complicité, du plaisir. Aucun parti, aucun dirigeant pour nous dicter les consignes, mais seulement nos projets et notre amitié, la LIBERTE. Ca était LA MEILLEURE campagne pour nous.
Nous n'avons pas à rougir du résultats, mais être fiers, si nous n'étions pas partis ce 21 janvier 2008, nous aurions 0 élu, et nous aurions loupé quelques choses.

Écrit par : Yves | 17/03/2008

OUI..... C'est indéniable ... !

CES MOMENTS DE COMPLICITES COLLECTIVES seront ancrés dans la mémoire de tous...!

Et nous continuerons....

Citation :
"Je crois en l'effort persistant et continu, plus qu'au coup de collier sans lendemain."
Jacques Barrot.

Écrit par : Maïténa Delassus | 18/03/2008

Les commentaires sont fermés.