Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2008

Le premier jour du reste de ta vie

Le premier jour du reste de ta vie

 

De Rémi Besanzon

 

Avec Zabou Breitman et Jacques Gamblin

 

Chronique familiale sur une dizaine d'années.

Les enfants deviennent adolescents puis de jeunes adultes.

Les parents ne savent pas toujours comment s'y prendre avec leurs enfants, qui n'en sont plus, et les relations peuvent être tendues.

Le couple peut être victime de l'usure.

Le grand-père joue également un rôle.

 

Faut-il vraiment qu'un de ses membres se retrouve à l'hôpital ou la morgue pour que la famille se retrouve? 

 

Au moins, dans cette famille là, il n'y a pas de problèmes d'argent...

08:00 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cinéma

Commentaires

Bonjour, autant j'avais beaucoup aimé "Ma vie en l'air" qui a été un "bide", autant celui-ci ne m'a convaincue. Je l'ai trouvé long et pas intéressant. Ce n'est même pas une comédie. Bonne fin d'après-midi.

Écrit par : dasola | 31/12/2008

je suis d'accord sur 2 points :
- j'ai beaucoup aimé "ma vie en l'air"
-"le premier jour du reste de ta vie" n'est pas vraiment une comédie

Écrit par : jfv | 31/12/2008

Les commentaires sont fermés.