Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2011

si vous pouvez voter aujourd'hui...

Dimanche, c’est élection dans le canton !

 

Il y a des gens, comme moi, qui n’ont pas la chance de pouvoir voter aujourd’hui : pas le bon canton.

Il y a beaucoup d’endroits où j’aimerais voter aujourd’hui : des endroits où je voudrais favoriser l’élection de quelqu’un(e) qui me semble bien ; beaucoup d’endroits où je voudrais pouvoir voter pour empêcher l’élection d’un(e) malfaisant(e) ; certains départements où la majorité pourrait changer à 1 ou 2 sièges près…

Malheureusement chez moi, comme dans la moitié de la France, nous ne votons pas aujourd’hui. Alors, si vous,  vous pouvez voter, s’il vous plait : faîtes le pour moi !

 

Les commentaires sont fermés.