Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2011

Dans les hôtels...

Je vais plus souvent à l'Ibis qu'au Sofitel, jamais dans les suites, je suis actuellement au Novotel de Budapest, et d'après mon expérience,
Les femmes de ménage savent quand un client doit partir, et même quand il est effectivement parti, et attendent ce départ effectif pour refaire la chambre
Les femmes de ménage entrent pour ainsi dire jamais sans sonner ou frapper.
Si je ne réponds pas, par exemple parce que suis sous la douche, la femme de ménage sait que je suis peut-être, et même probablement présent (carte magnétique engagée) mais pas disponible. La réaction normale est d'appeler pour savoir si elle peut entrer quand même.
Il 'est arrivé il y a peu, au Sofitel de Cartagenia de Indias, de sortir de la douche, avec mon drap de bains, parce que l'on sonnait à la porte. Le garçon d'etage était resté à la porte en attendant que je vienne ouvrir.
Immédiatement il m'a dit qu'il reviendrait plus tard, voyant que ce n'etait pas le moment.
J'ai du mal à croire que les femmes de ménage du Sofitel n'ont pas des consignes très strictes, surtout pour les clients des "suites".
Conclusion : je suis d'autant plus perplexe que je n'arrive pas à comprendre la mécanique mentale des violeurs, que je distingue radicalement des séducteurs compulsifs, ce qui correspond mieux à la réputation de ce haut responsable international incriminé.

11:35 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : dsk

Commentaires

Aux dernières nouvelles, lorsque la femme de chambre est entrée dans la suite, il y avait un garçon d'étage de présent qui lui a dit que la suite était vide et qu'elle pouvait la nettoyer. Et ensuite le garçon d'étage la laisser seule (source journal de 20 heures de France 2).

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 16/05/2011

Tout comme toi, je suis perplexe, drôle d'histoire...!
J'ai moi aussi du mal à comprendre.
Et à la lecture de ton billet du jour, je le suis davantage....

Écrit par : Maïténa | 17/05/2011

Depuis le début de cette affaire je suis sur et certain que c'est un coup monté! ... et quand je suis sur, j'ai toujours raison.
:-)

Écrit par : jerome vallin | 19/05/2011

3 hôtels en 10 jours : jamais une femme de ménage n'est entrée dans ma chambre quand j'y étais !!!

Écrit par : jfv | 23/05/2011

Mouais... Et Lady Di , parait-il, a été victime d'un attentat. Dix ans d'enquête pour aboutir à la conclusion que le chauffeur de la princesse roualit trop vite, sous l'emprise de l'alcool et des médicaments.

Nous avons toujours du mal à penser qu'il puisse arriver des choses "banales" à des personnes célèbres.

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 23/05/2011

Les commentaires sont fermés.