09/04/2012
L'atmosphère de 81
Dans deux semaines nous aurons les résultats du 1 er tour. Dans quatre semaines un nouveau President de la République, et, pour la première fois depuis 81 je ressens l'atmosphere de l'époque , l'envie de changement, l'espoir d'une amélioration , le rejet du President sortant. Le style de Sarko n'est pa celui de Giscard, mais ils se retrouvent sur un point : l'exaspération qu'ils provoquent.
Les attaques contre François Hollande, qu'elles viennent de la droite ou de Melanchon me font penser aux attaques personnelles et politiques contre François Mitterrand, qu'elles viennent de la Droite ou de Marchais.
Hollande otage de Melanchon n'est que la reprise du refrain Miterrand otage des communistes, avec, en prime, les chars russes aux portes de Strabourg !
La comparaison pourrait être déclinée .
J'espère qu'il ne pleuvra pas le soir du 6 mai !
11:25 Publié dans vie politique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : présidentielle


