Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2012

je vote et je pars à l'étranger...

Vote à l'ouverture, puis départ en vitesse pour Roissy

 

 

Non je ne crains pas la victoire de François Hollande.

Non je ne pars pas à la recherche d'un paradis fiscal.

Je pars pour Washington.

Deux jours au Congrès, débat entre parlementaires européens et américains,  sur le thème de la relance concertée,  et la création d'emplois,  en Europe et aux USA.

Je sens qu'il y avoir un lien et avec le résultat de l'élection présidentielle française, sur l'équilibre croissance / austérité !

Un regret quand même : ne pas pouvoir avoir, avant l'heure,  une idée du résultat en consultant lesoir.be ou rtbf.be.,  et ne pas être en France au moment du résultat.

A la Bastille ?

 

 

08:00 Publié dans billet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.