Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2012

James Bond tombe du ciel

Skyfall

 

De Sam Mendes

 

Avec Daniel Craig, Javier Bardem

Judi Dench, Naomie Harris

 

 

23e James Bond en 50 ans, justement sur le thème du vieillissement du héros, et de sa cheffe, "M".

 

Les scènes d'action sont spectaculaires et divertiront celles et ceux qui aiment le genre.

Comme souvent avec Bond, la crédibilité n'est pas la caractéristique dominante.

Il n'y a pas d'intrigue, donc aucun suspens.

 

La distanciation donne une touche d'humour qui rend le tout moins pesant.

 

 

08:48 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : cinéma

Commentaires

J'ai lu beaucoup d'avis contraires sur ce film. Alors bien ou pas bien ?

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 09/11/2012

Mes petits fils ont bien aimé, moi, moins.
J'ai préféré Argo, dont je parlerai la semaine prochaine : les actions sont moins spectaculaires, mais plus humaines

Écrit par : jfv | 10/11/2012

Les commentaires sont fermés.