Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2012

Pari gagnant

Fonds spéculatifs

 

Je trouve scandaleux les profits des fonds spéculatifs, et je regrette qu’ils ne soient pas mieux réglementés et taxés.

Mais j’ai éprouvé un certain plaisir à lire qu’un fonds spéculatif américain avait gagné 380 millions d’euros pour avoir parié que la Grèce resterait dans l’union monétaire.

J’espère que ces gains se sont faits au détriment de fonds qui avaient spéculé sur l’inverse…

Quelques lignes plus loin, je lis que la France emprunte à 1,86%, taux historiquement bas. Même en étant très solvable, demandez donc à votre banquier de vous prêtez de l’argent à 1,86%...

 

14:24 Publié dans EUROPE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe

Les commentaires sont fermés.