Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2014

les bons plans de William

Télé MATIN

Les bons plans

Albin Michel

 

Chaque matin, sauf le dimanche,  je me réveille avec télé mâaaaaaaatin, et je commence ma journée en faisant un peu de gym, et en regardant le début de l’émission à 6heures 30 (en semaine), météo et infos.

La tranche 7 heures / 7 heures 30 est ma favorite, avec les correspondants en Europe et la revue de presse.

Mais je manque bien de séquences. J’ai donc été très heureux de recevoir le livre regroupant de nombreuses rubriques, qui plus est dédicacé « pour Jean-François de la part de William ». Noël réserve parfois de bonnes surprises.

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que chaque rubrique, très courte, se termine par la référence du site internet sur lequel il est possible de trouver plus de renseignements.

Une version moderne de l’almanach de nos grands-parents, mais en un mois j’ai lu les quatre saisons…

 

08:00 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.