Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2014

Nouvelle page de ma vie, nouvelle page de ce blog ?

Depuis une semaine, nouvelle page de ma vie celle de retraité. Effet pour le moment : pas le temps d'écrire pour mon blog !

Pourtant le mois de mai a été exceptionnel : record de visites avec 7 787, et surtout record de pages lues : 23 829 ! Ce n'est pas la première fois que plus de 20 000 pages sont lues dans le mois, mais un nouveau  record à battre est établi.

Je pense avoir un peu plus de temps après les épreuves  d'Histoire et Géographie(classe de première) de demain de l'ainé de mes petits-enfants.

Je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite de grand-père, et j'ai été très heureux de lui préparer des fiches de révision que j'espère utiles.

 

17:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : retraite

Les commentaires sont fermés.