Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2014

Singin' and Swingin'

J'ai déjà parlé, en bien, de ces concerts "tôt" du Châtelet, certains dimanches matin, de 11 heures à midi.

Les élèves du Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris s'y produisent. Et ils ont beaucoup de talent.

J'y prends goût, et si je suis à Paris j'en profite. Dix euros bien employés !

Aujourd'hui, les élèves du département "jazz" du conservatoire, accompagnaient, et donnaient la réplique à Chloé Cailleton, diplômée en 2008 et devenue professionnelle depuis lors.  Elle a une belle voix très prenante.

Une heure qui m'a donné "la pêche". Certains solos instrumentaux étaient particulièrement réussis. Et je vais essayer de trouver quelques enregistrements de la talentueuse Chloé Cailleton. 

 

21:08 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : concert

Les commentaires sont fermés.