Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2015

Image et croyance

Pixel of Paradise

Exposition d'une sélection de la Biennale internationale de la photographie et des arts visuels de Liège

 

Au centre Wallonie- Bruxelles de Paris

 

J'aime beaucoup les expositions photo. J'aime bien le centre Wallonie-Bruxelles (en face du Centre Pompidou), et je parle souvent de ses expositions dans ce blog. Le thème était aguichant, surtout après les assassinats du 11 janvier.

Malgré le "guide du visiteur", je n'ai rien compris et pas apprécié la plupart des œuvres présentées. Beaucoup trop conceptuel pour moi...

 

08:48 Publié dans expo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : photos

Les commentaires sont fermés.