Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2015

Bilan

Fin d'année : bilan de l'année dans tous les médias.

Mon bilan pour ma première année de retraité : dans les  travaux toute l'année. Mon travail ne me manque pas, et pourtant je l'aimais et je n'avais pas hâte de le quitter. Mais, après 175 textes écrits, signés par d'autres et votés, ces quinze dernières années, j'avais fait le tour de la question... Moins de livres de géopolitique, plus de livres d'Histoire. Cela doit se ressentir dans ce blog .

Les relations humaines, celles que j'avais avec mes collègues,  me manquent.

En 2015 je me suis abonné à Charlie...

Mais je n'irai pas au Bataclan, même par solidarité. Le massacre ne m'a pas fait aimer le rock californien. Je regarde chaque jour, dans le Monde,  avec émotion,  le visages des victimes.

 

17:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.