Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2023

Huit poèmes en BD

Victor Hugo

Une vie, une oeuvre,

couverture : Cynthia Thiéry,

textes biographiques : Christophe Renault

documentaires : Michels Mabel

éditions "petit à petit"

 

"Les Turcs ont passé là. Tout est ruine et deuil"... dessins de Gwendal Lemercier

"Tu me vois bon, charmant et doux, ô ma beauté"...dessins de Vincent Partel

"Bivar était au fond d'un bois sombre..." dessins d'Estelle Meyrand

"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps..."dessins d'Alfred

"Un pauvre homme passait dans le givre et le vent..." dessins de Benoît Frébourg

"Mon père, ce héros au regard si doux..." dessins d'Obion

"Oh ! Combien de marins, combien de capitaines qui sont partis joyeux pour des courses lointaines, dans ce morne horizon se sont évanouis..."dessins d'Isaac Wens

"Sur une barricade, au milieu des pavés souillés d'un sang coupable et d'un sang pur lavés, un enfant de douze ans est pris avec des hommes..." dessins d'Antoine Ronzon

Dix pages de documents complètent l'album publié à l'occasion de l'opération "48 H BD", vendu 3 euros !

 

 

Les commentaires sont fermés.