Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2006

prologomène à un programme municipal

Une base de travail

 

 

Les élections municipales sont dans un an, au moins, mais nous disposons maintenant d'une base de travail pour finaliser les propositions que nous présenterons aux Airoises et aux Airois.

 

Rien de sorcier pour y parvenir mais la mise en ordre des travaux réalisés réunions après réunions, conseils municipaux après conseils municipaux, articles après articles.

 

A l'arrivée un "bébé" de 25 pages (écrit gros avec beaucoup d'espaces), trop gros pour le mettre sur le blog mais qui peut-être envoyé par mail sur simple demande.

 

Ce n'est pas un produit "clé en main". Pour certains paragraphes il n'y même que le titre.

 

Nous avons un an pour le proposer comme base de discussion et alors le compléter, l'amender, le modifier.

 

A l'arrivée il ne restera peut-être plus rien.

 

Un texte martyr par nature !

 

 

01/09/2006

festival de l'andouille

On se voit à la fête de l'andouille ?

 

 

 

 

Malheureusement la météo n'annonce pas un grand beau temps pour dimanche dans le Pas-de-Calais.

 

Dommage pour cette fête populaire pleine d'ambiance.

 

Mon rêve serait que quelques centaines des dizaines de milliers de touristes qui se rendent à la Braderie de Lille viennent terminer leur dimanche après midi à Aire.

 

J'aimerai bien aussi un programme musical un peu plus "relevé", ou un peu plus dans mes goûts musicaux, pourtant assez variés.

 

 

Il y a un an j'avais épinglé le Maire pour le non respect des règles de la comptabilité publique dans la gestion de la fête.

 

Il avait alors répondu qu'il n'était pas possible d'organiser un tel évènement en respectant les réglementations comptables.

 

Dimanche preuve sera faite que son argument était mensonger.

 

 

13:46 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (0)