Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2007

+ de 55% pour Ségolène...à Aire

Nous avons été 3319 électrices et électeurs de notre ville à faire le choix de Ségolène Royal, soit plus de 55%.

 

Nous pensons qu'une autre politique que celle menée depuis cinq ans serait nécessaire,  et nous sommes donc majoritairement déçus, à Aire-sur-la-Lys,  que la majorité des Françaises et des Français aient fait le choix d'une politique de Droite décomplexée.

 

Nous préférons ce qui unit à ce qui divise, la solidarité à l'anathème.

 

Nous sommes des démocrates,  nous condamnons donc les violences qui ne sont bien souvent que des provocations exploitant colères et désespoirs.

 

Par nos votes, nous aurons, heureusement,  la possibilité d'équilibrer la politique de Droite dure qui s'annonce.

 

D'abord à l'occasion de la réélection de notre député.

 

Puis, dans quelques mois,  en permettant la mise en place, à Aire-sur-la-Lys, d'une autre politique, de proximité, prenant en compte les souhaits des Airoises et des Airois, en faisant de l'éducation le levier de la réussite individuelle et collective.

 

Pour cela, il faut rassembler toutes celles et tous ceux qui, majoritaires à Aire-sur-la-Lys,  se sont reconnus dans les valeurs défendues par Ségolène Royal et partagent notre "désir d'avenir".

 

Les socialistes airois sont investis par les électrices et les électeurs de notre ville d'une responsabilité particulière pour organiser, si possible dès le premier tour,  ce rassemblement,  qui permettra de "changer d'Aire".

 

J'invite toutes celles et tous ceux qui se sentent concerné(e)s à y travailler avec nous.

 

 

Commentaires

Entièrement d'accord avec toi ! Le vote d'hier montre que la Gauche est majoritaire à Aire et de plus les déçus du sarkosysme ne vont aller qu'en augmentant au cours des prochains mois . Cela doit permettre la victoire de la gauche aux municipales de 2008

Écrit par : frédéric | 07/05/2007

J'ai oublié de signaler qu'il n'y avait toujours pas de télévision à la Halle au Beurre pour suivre les résultats nationaux . De plus le maire n'a pas non plus investi dans un micro pour annoncer les résultats . Vivement que Leclerc ouvre son supermarché , la mairie pourra y faire quelques achats pour moderniser et rendre plus vivantes les soirées électorales !

Écrit par : frédéric | 08/05/2007

Les commentaires sont fermés.