Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2007

Bonne fête à toutes les mamans

Bonne fête à toutes les mamans de France (dans d'autres pays, ce n'est pas à la même date !)

Une pensée pour celles qui aimeraient le devenir : perséverez !

Une pensée pour celles qui auraient tant aimé l'être.

Cela fait longtemps que ma maman à moi a renoncé à ses cours d'informatique : il me faudra donc trouver une autre moyen !

Si elle lit mon blog : Bonne fête à la mère de mes enfants qui ne les a pas trop mal réussis...et qui essaie de faire encore mieux avec nos petits enfants.

Et pour finir une citation, pour celles qui les aiment : "l'enfant qui a perdu l'usage de la mère ne connaîtra point de repos qu'il n'ait trouvé la chaleur de la femme."

Antoine de Saint Exupéry ("Citadelle")

 

10:00 Publié dans billet | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

"Le tact est aprés tout une sorte de faculté à pénétrer la pensée des autres." Sarah Orme Jewett

"La délicatesse est un don de la nature et non une acquisition de l'art.' Blaise Pascal

Écrit par : maiténa | 04/06/2007

En fait, ces 2 citations ne font que te féliciter..... tu n'as oublié personne et c'est bien....!
En me relisant, je m'aperçois que ces citations peuvent être interprétées de 2 façons .. en conséquence je préfère apporter un complément pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité...!
Et ainsi ne " froisser " personne...

Écrit par : maiténa | 04/06/2007

Les commentaires sont fermés.