Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2007

Femme fatale (citations)

La Femme fatale (citations)

 

 

"Elle est le genre d'actrice dont les agents disent : elle n'embrasse pas" (François Hollande)

 

 

"Tout cela ne serait pas arrivé si tu l'avais demandée en mariage"

 

Rebsamen (un peu macho, non ?) à François Hollande

 

 

- "Dis nous ce dont tu as besoin, et nous le ferons"

 

- "Il faut que vous disiez du bien de la candidate"

 

Dialogue DSK/SR

 

"Je ne suis pas rancunier, mais je ne suis pas amnésique non plus"

 

DSK

 

 

"Il ne faut surtout pas un blog "ma gueule, ma bio, ma pensée qui dégouline, mes maîtres et mes modèles à penser"

 

Sophie Bouchet-Petersen, conseillère de SR

 

 

"Je compte sur chacun d'entre vous pour porter la parole que je viens de donner"

 

"Ce qui est important, c'est la manière dont nous nous aimons les uns les autres"

 

"Ne vous inquiétez pas, puisque je vais gagner"

 

Ségolène Royal

 

 

09:20 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Tiens...tiens..! jfv serait-il amateur de citations...?
Si, c'est le cas..tant mieux..!
J'en ai donc fait un émule..!

Que dire sur le couple H/R... si ce n'est qu'un épisode de vie se termine....
Ce que je déplore.... c'est tout cet étalage de propos....chacun s'en donne à coeur joie... et les médias se régalent (forcément ça leur rapporte..!)

Pourquoi les gens s'interressent-ils aux histoires d'Amour d'autrui
La leur ne leur suffit-elle pas ...? ou alors y trouvent-ils une similitude et cela les console....! Va savoir...!

je reste sur mes propos de la fois dernière..... Ségolène a manqué de tact... et je rajoute que par moment elle me déçoit....!
Mais bon..! chacun agit avec ses propres ressentis et ce sont les siens...donc rien ne me permets de juger...!

Laissons le temps au temps et tout cela s'estompera..!

En attendant ... leurs comportements de couple en "rupture" n'est pas favorable au PS...

Et j'espère que ce ne sera pas néfaste... à la suite à donner
au changement annoncé du PS....

Écrit par : Maïténa | 26/06/2007

Les commentaires sont fermés.