Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2007

Fête nationale belge

Salut les Belges !

 

 

Tous les Belges savent que le 14 juillet est la fête nationale française, mais peu de Français (les frontaliers ?) savent qu'une semaine plus tard,  exactement,  se déroule la fête nationale belge.

 

J'en profite donc pour saluer nos cousins Belges au cas où certains liraient ce blog, et pour rappeler aux Français que nos premiers rois, les Mérovingiens, venaient de Tournai.

 

J'en profite pour vous annoncer que je suis parti en vacances, mais en programmant sur ce blog quelques billets (en particulier dans la rubrique "livres") pour que vous ne perdiez pas l'habitude des visites en attendant le mois prochain.

 

Bonnes vacances à toutes et à tous, Belges ou Français(es), et surtout bon courage à celles et à ceux qui bossent !

 

 

09:00 Publié dans billet | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

MERCI de le dire.... il va me falloir du courage pour "assumer" seule les commentaires de ton blog.... si tout le monde part en vacances au même moment....!

Je pense qu'il y aura d'autres commentaires que les miens....

Du moins c'est mon souhait...!

Si vous savez lire.. automatiquement vous savez écrire....!

FAITES COMME MOI..... écrivez tout ce qui vous passe par la tête.... c'est simple, comme dire "Bonjour"
Alors essayez vous....!

Citation:
"Quoique tu rêves d'entreprendre, commence-le, l'audace a du genre, du pouvoir, de la magie." Johann Wollgang Von Goethe.

En ce qui concerne la "fête" Nationale des belges....

Je ne le savais pas .... mais si tu disposes d'un bon "agendas" Européen .... toutes les fêtes y figurent...!
Mais en fait.... chacun retiens celle qui lui apportera un Repos supplémentaire.....

Je crois que les français font partis des mieux "lotis" en matière de jours de repos..... et qu'au niveau Européen nous sommes même les "champions"( on dit souvent des français.... qu'ils se la "coulent" douce.....!).... allons bon, encore une "image" des français...!

Mais puisque IL VA FALLOIR travailler plus.... POUR GAGNER PLUS...... il fraudra " retrousser" ses manches....!
C'est SARKO qui l'a dit.....
Donc, puisque les français ont votés "en majorité" pour lui....

Ce qui "implique" qu' il fraudra tous se "mettre" à l'ouvrage...!

Pour ceux qui sont partis en "vacances" profitez en bien...
CAR bientôt vous allez devoir travailler plus pour augmenter votre pouvoir d'achat....!

Écrit par : Maïténa | 21/07/2007

Les commentaires sont fermés.