Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2007

Ducasse de Lenglet

Une fête populaire dans un quartier qui ne l'est pas moins

 

 

 

Deux rendez-vous sont incontournables à Aire : la fête de l'andouille et la Ducasse de Lenglet.

 

 

Malheureusement, le cortège de la fête de l'andouille ne passe pas par le quartier de Lenglet, ce qui le sortirait pourtant un peu du centre ville. Au moment des fêtes, les illuminations font trop pale figure autour de la place Philippe d'Alsace (tué aux croisades, pour celles et ceux qui auraient oublié !).

 

 

Heureusement, il y a la Ducasse de Lenglet et, en particulier, le concert apéritif donné par l'Harmonie municipale le dimanche à midi !

 

 

06:05 Publié dans vie locale | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Oui j'avais oubliée que Philippe d'Alsace avait été tué aux croisades..!

Écrit par : Maïténa | 14/10/2007

Je viendrai pas à Ducasse de Lenglet...!
Pour rencontrer mes amis(es) du PS ... je travaille...!

Vous avez de la chance, il fait trés beau...!

Demain j'essaierai de vous parler des articles de presse qui sont parus dans la semaine...!

Pour un article... c'est à "mourir" de rire...!
Je comprends maintenant les propos de Frédéric sur ce blog...!

Écrit par : Maïténa | 14/10/2007

Je me permets juste une citation " à la Maïtena " : rira bien qui rira le dernier ...

Écrit par : frédéric | 14/10/2007

Sais tu de qui est cette citation...?
Jean-Pierre Florian.

je continue dans le même registre .....!

Citation:

"Ceux qui s'avancent trop précipitamment, reculeront encore plus vite."
Mencius.

"Rien ne peut-être précipitamment et prudemment."
Publius Syrus.

"Les batailles se perdent dans la précipitation."
Daniel Pennac.

Écrit par : Maïténa | 15/10/2007

Les commentaires sont fermés.