Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2008

2008

Meilleurs vœux Meilleurs vœux pour une bonne année aux lectrices et aux lecteurs de ce blog. Je vous souhaite :

Une année loin des maladies et des douleurs ;

Une année de plaisirs et de bonheurs, petits et grands, en espérant que ce blog y contribuera,  modestement ;

Une année de douceurs ;

Une année de paix et de progrès social ;

Une année de spectacles réussis, puisque Sarko, c ' est le show permanent, Eurodisney + Paris Match ;

 

J'aurais aimé vous souhaiter une année pour "changer d ' Aire", pour une ville plus solidaire, plus vivante, donnant la priorité à l ' éducation, même si, malheureusement il n ' y a rien à attendre, ni d ' AD, ni de JCD ;

Bonne année quand même !

08:30 Publié dans billet | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Moi je souhaite comme à mon habitude présenter mes voeux de 2008 avec des citations.

"La recette du succés, suivre sa propre voie."
Mose Isegawa.

"Tout les hommes font la même erreur de s'imaginer que bonheur veut dire que tous les voeux se réalisent."

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES CELLES ET CEUX QUI LISENT LE BLOG DE JFV...!

Écrit par : Maïténa Delassus | 02/01/2008

Les commentaires sont fermés.