Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2008

le compteur du blog (décembre)

Plus de 2.000 visites pour le dernier mois de l'année, ce qui est plus que d'habitude,même si c'est assez loin du record de juin (2.800), cela prouve que l'installation du "modérateur de commentaires" ne tarit pas les visisites !

Seule la note sur les réseaux de transports transeuropéens dépasse les 100 visisites le jour de sa publication.

Comme d'habitude,un peu plus de 500 visiteurs. Je vous remercie de votre fidélité.

Le nombre de pages consultées est repassé sous la barre des 5.000,  avec une moyenne, quand même, de 150 pages consultées par jour.

08:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est toujours encourageant... de voir que le nombre de fréquentation ne chute pas vraiment...!
Car j'avoue.... que le modérateur me frêne un peu dans dans commentaires..!

Encore que...! TOI SEUL JFV....permets la publication des commentaires des uns et des autres...( moi... je l'avoue..) je remarque que je suis plus qu'il ne faudrait soumise à cette restriction....!( régulièrement je fais des commentaires que je ne vois jamais publiès..!)

OUI... en effet, je reconnais... que j'ai cette fâcheuse tendance à exprimer mes ressentis... qui viennent du plus profond de mon coeur....! mais qui... je l'admet sont parfois assez "acerbes"....!

Et comme beaucoup aiment à me le rappeler... toute vérité n'est pas bonne à dire..!

Mais bon... c'est ma personnalité... qui fait que je reste entière en quelque circonstance que ce soit..!

J'en terminerai avec une citation :

"La liberté morale est le pivot de la civilisation, la condition première du perfectionnement de la personnalité, partant du progrés indéfini de l'individu et par lui de la socièté."
Jean-Charles Harvey.

Écrit par : Maïténa Delassus | 06/01/2008

Les commentaires sont fermés.