Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2008

Ma vie n''est pas une comédie romantique

Ma vie n'est pas une comédie romantique

De Marc Gibaja

Avec Marie Gillain et Gilles Lellouche

 

Ce film est une comédie romantique.

Cest une comédie, fort drôle, avec des situations amusantes, des gags visuels, des répliques plaisantes.

C'est romantique à souhait : on sait dès le début que ces deux là sont faits l'un pour l'autre,  malgré les péripéties du scénario, et une mise en scène rythmée.

C'est une comédie romantique dans la veine de "Quand Harry rencontre Sally", qui prouve que les Français peuvent faire très bien dans ce domaine dans lequel le cinéma a américain excelle

Marie Gillain est adorable et son partenaire est parfait.

Bien sûr, il n'y a aucune critique sociale : les institutrices sont probablement, dans la réalité,  rarement aussi bien logées que celle-ci...

En conclusion : un film à ne pas manquer si,  comme moi, vous aimez les comédies romantiques !

 

08:25 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

ROMANTISME ET ROMANTIQUE

Ce sont 2 mots qui m'interpellent, parce je suis romantique à souhait ...!
Car le rêve et l'imagination font partis de moi et en sont "indissociables"....!
Sans tout cela.... (à mon sens..!)
Il me serait difficile d'évoluer.....! j'aime rêver...! et.... sans cet état d'âme....je n'aurai aucune ambition...!

J'AIME REVER ET J'AIME TOUT AUTANT OEUVRER A LA REALISATION DE MES REVES...!

Voilà ma devise....!

Le romantisme fait partie intégrante de ma vie...!

Et oui je suis... et j'ai toujours été une grande amoureuse et je serais toujours une éternelle amoureuse...!
ENTENDONS NOUS....QUI DIT AMOUREUSE DIT REVEUSE.....!
J'aurai toujours au fond de moi cette éternelle jeunesse D'OU vient du rêve...!
Et....dont je suis fière..!
Sans pour autant ne pas avoir les pieds sur terre....!
Car je suis tout aussi pragmatique....!

Et alliè au romantisme ça me permets de rêver en gardant les pieds sur terre...!

Oui.... je sais, des fois je suis compliquée mais bon....!

Citations:

"Le romantisme est de toutes les époques et de tous les âges."
Jean-Claude Lalanne Cassou.

"Le romantisme est ce qui touche à la sensibilité, il invite à l'émotion."
Atsuro Tayama.

"Il ne faut pas avoir honte d'être romantique."
Ewan Mc Grégor.

Écrit par : Maïténa Delassus | 06/01/2008

Les commentaires sont fermés.