Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2008

le compteur du blog (janvier)

Le compteur du blog

 

 

(Janvier 2008)

 

 

 

Le compteur est repassé sous la barre des 2.000 visites dans le mois pour reprendre son rythme de croisière : un peu plus de 50 visites chaque jour, 500 visiteurs différents dans le mois, plus de 4.000 pages consultées.

 

 

Le record du mois pour "Tonton ne laisse pas béton", annonçant la constitution d'une liste de gauche aux élections municipales.

 

 

08:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

COMME PAR HASARD !!!!!!! ARRETEZ VOS MENSONGES, LES AIROIS NE VOUS CROIERONT PAS !!!!!!

Écrit par : NATHALIE | 03/02/2008

Je commencerai par une citation:
"Croire, c'est aimer."
François Mauriac.

C'est la citation du Jour (et oui... étant ferrue de citations, je suis de fait..abonnée aux citations..)

Je souhaite apporter ma petite note à cette citation.
=>Aimer.... croire en l'Avenir
=>Croire.... au Désirs d'Aire

Pour en revenir au compteur de blog...!

C'est bien.. de constater que ce blog vit...!

Par analyse (Et évidemment... ce n'est que la mienne....!)

Ce blog doit être consulté par ses adeptes et quelquefois ses détracteurs ...(qui doivent depuis un moment se morfondrent... ceci, du fait du modérateur de commentaire..)

Pour rebondir sur le record du mois qui est :
"Tonton ne laisse pas béton."
Forcément "Le bouche à oreille" a manifestement bien fonctionné et..... cela va de soi ... JE M'EN REJOUIS..!

Et je félicite "Tonton" de mener une liste de GAUCHE
pour AIRE....!
Car.... aux vues de ce qui s'est passé.... et, de ce qui en a résulté ... la gauche n'était pas vraiment REPRESENTATIVE....! à AIRE...!

En conséquence ... je me plais à CROIRE que la GAUCHE sera.... et.. il va de soi.. portera ses valeurs dont chacun des candidats de la liste de "TONTON" se retrouvera...!

Citation:
"La vraie valeur d'un homme réside non pas dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est."
Oscar Wilde.

Écrit par : Maïténa Delassus | 03/02/2008

chère Nathalie,
et cher David Lecat, puisque c'est de ton mail que le commentaire est parti
je suis pour la transparrence
je tiens à la disposition des journalistes locaux mon code d'accès aux statistiques établies par "HautetFort" depuis la mise en place de mon blog : ils pourront vérifier.
pour information : 75 visites hier !
et je suis assez content de notre site : www.desirsdaire.fr

Écrit par : jfv | 03/02/2008

ET.... oui, un jour la vérité ECLATE....!

Il fallait s'y attendre...!

Pourtant... il y a de cela quelques temps... !

La transparence devait être de mise... pour les COMMENTAIRES... apparemment ça n'a pas été le cas.....( ouh la la ... lapsus sans le vouloir..!)

Mais bon heureusement que l'hébergeur de ce blog...
permet la vérification des adresses mails...!

Et... pour rester honnéte ... !

J'avais à peu prés l'idée de qui pouvait être Nathalie...! mais maintenant j'en ai la certitude...!

J'AVAIS UN DOUTE .... maintenant c'est devenu une certitude...!

Citation:
"Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes et si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes."
Francis Bacon.

Écrit par : Maïténa Delassus | 03/02/2008

Record de visites pour la candidature de Tonton pour les municipales ! Il faut croire que cette nouvelle ne laisse pas les Airois(es) indifférents ! Preuve supplémentaire : la reprise des messages anonymes , identifiables par les adresses internet ! Bas les masques !

Écrit par : Frederic DUBUISSON | 05/02/2008

C'est tout de même incroyable de constater que certaines personnes ont en elles autant de rancoeur...!

C'est dommage d'en arriver là...!

Et oui Frédéric.. l'annonce de la candidature de "Tonton" doit certainement soulager les gens qui ont une vraie âme de Gauche...
Et .. évidemment...! en déranger d'autres et les agacer puisque les commentaires de certains(es) reprennent....!

Citation:
"Rien n'est plus agacant que le bonheur des autres surtout quand il sert de jauge à votre propre déconfiture."
Bernard Werber.

Écrit par : Maïténa Delassus | 06/02/2008

Tiens....! Frédéric le RETOUR....!

C'est plaisant de te retrouver ... !

Il est vrai que je me sentais ASSEZ seule dans mes commentaires...!

A un moment donné nous étions SUR ce BLOG...devenus un binome ... et plus plus RIEN...!

Je suis restée fidèle à mes engagements qui consistent à commenter régulièrement les billets de JFV....!

CITATION:
"On ne peut être juste tout seul, à l'être tout seul on cesse de l'être."
Maurice Merleau Ponty.

Écrit par : Maïténa Delassus | 06/02/2008

pour Nathalie, et pour celles et ceux que cela pourrait interresser (chiffres vérifiables, établis par HautetFort) : Record du nombre différent de visteurs : 1740 : juin 2007
record du nombre de visites : 2723 : juin 2007
record du nombre de pages consultées : 6.044 : décembre 2007

Écrit par : jfv | 08/02/2008

C'est vraiment plaisant de constater que ton blog interesse autant de gens et de plus en plus...!

Si toutes celles et ceux qui viennent le consulter votent bien...! donc pour la liste de Désirs d'AIRE ce serait SUPER...!!!

Quoique c'est beau et utile d'y croire...!

Et ... pour les visiteurs du blog il est trés facile de se rendre compte au travers des commentaires de chacun de qui est qui ...!
Et quelques fois ce n'est pas trés judicieux d'être désagréable dans ses écrits...!
La méchanceté et la haine n'ont jamais permis ni aider quiconque à progresser... !
Au contraire beaucoup de gens fuient ce genre de personnes ... donc...!

Citations:
"La méchanceté boit elle même la plus grande partie de son venin."
Sénèque.

"La haine rends non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête."
Konrad Lorenz.

Écrit par : Maïténa Delassus | 08/02/2008

Le plus simple , pour prévenir toute contestation , n' est-il pas de mettre un compteur sur le blog ? quand à la gauche ... soyez plutôt libertaires , comme nous !

Écrit par : RG | 29/03/2008

Les commentaires sont fermés.