Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2009

1.000

1.000 notes !

 

 

1.000 notes depuis l'ouverture de ce blog en septembre 2005...si j'en crois le compteur !

1.000 notes à un rythme espacé la première année, plus soutenu depuis deux ans, avec une presque chaque jour, vacances ou pas.

Vous êtes, chaque mois, environ 500 visiteurs, et vous revenez,  en moyenne,  trois fois dans le mois. En moyenne,  chaque jour, 150 pages  sont consultées.

Jamais moins de 1.000 visites par mois, même en août.

Les records : juin 2007 : élection présidentielle : 1.740 visiteurs, 2723 visites.

Mars 2008 : élections municipales : 676 visiteurs ; 2.034 visites ; 6.079 pages consultées.

Les chiffres de janvier : 541 visiteurs ; 1.621 visites ; 3843 pages consultées.

Un seul regret : pas assez de commentaires.

  

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog

Commentaires

Félicitations ! Il faut maintenir les efforts entrepris afin de continuer à alimenter ce blog. Beaucoup de sérieux dans le travail.

Blogger qui mérite de réussir.

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 08/02/2009

heureux et honoré de toujours avoir le professeur Frédéric Dubuisson comme fidèle lecteur

Écrit par : jfv | 09/02/2009

ET là....!

Moi aussi j'y contribue....!

JFV.... je viens sur ton blog assez régulièrement....!
J'y apprends toujours autant de choses...!

Citation:
"Le difficile n'est pas d'apprendre ce qu'on se sait pas, c'est d'apprendre ce qu'on sait."
Jacques Salomé.

Écrit par : Maïténa | 09/02/2009

toi je savais, de par tes commentaires, mais Frédéric, cela faisait quelque temps...donc, je ne savais pas !

Écrit par : jfv | 09/02/2009

J'ai été ces derniers temps assez occupé mais, moi, je reste fidèle à mes idées et à mes amis.

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 09/02/2009

OUI..... moi aussi je me demandais si Frédéric venais encore sur ton blog....!

Je suis ravie de constater que c'est le cas...!

Mais c'était bien lorsqu'il laissait des commentaires..!

Écrit par : Maïténa | 09/02/2009

Les commentaires sont fermés.