Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

voeux

Je vous souhaite plein de moments de bonheur.

Que ceux-ci, ainsi que le souvenir des moments de bonheur des années passées, compensent largement les tracas de la vie.

Parmi mes moments de bonheur : vos visites sur ce blog : + de 2.000 depuis plusieurs mois. Je sais bien que certains ont ce chiffre chaque jour, mais j’accepte de ne pas courir dans la même catégorie. Une moyenne de 90 visites par jour en décembre me fait très plaisir, et je vous souhaite, à vous toutes et tous, qui venez me lire, une très bonne année 2010.

 

08:07 Publié dans billet | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Meilleurs voeux JFV

Écrit par : Frédéric Dubuisson | 01/01/2010

Bonne et heureuse année à toi et les tiens Jean-François. Longue vie à ton blog que j'ai découvert par hasard il y a seulement quelques jours. Un peu atypique, plein de fraîcheur, il porte un regard original sur une actualité en aidant parfois à son décodage.

Écrit par : Bernard ROBERT | 01/01/2010

Les commentaires sont fermés.